Trouvez toutes les réponses à vos questions dans notre FAQ

Quelle est la politique de confidentialité du Centre Culinaire Contemporain ?

Notre politique de confidentialité est très stricte. Nous nous engageons à protéger les informations de nos clients ainsi que tout autre élément faisant partie d'une prestation réalisée par nos soins en collaboration avec un client. L'utilisation ou la divulgation par nos soins d'une information ou d'un de ces éléments est strictement soumis à l'approbation du client. 

Je n’ai pas identifié de besoin mais j’ai une problématique, puis-je quand même faire appel au Centre Culinaire Contemporain ?

Oui bien évidement ! Notre métier est le conseil et il débute dès la formation d'une problématique chez notre client. N'hésitez pas à nous joindre via notre formulaire de contact ou à nous appeler directement. Nous vous mettrons en contact avec la personne la plus à même de vous aider à clarifier votre problématique et isoler vos besoins.

Comment obtenir un devis pour une ou plusieurs prestations ?

Pour obtenir une proposition commerciale de notre part remplissez notre formulaire de contact en spécifiant votre besoin. Nous vous re-contacterons dans les plus brefs-délais afin d'échanger avec vous et vous faire la meilleure proposition possible. 

Peut-on visiter le Centre Culinaire Contemporain ?

Le Centre Culinaire Contemporain est certes un organisme de conseil mais également un lieu de vie. Il est donc possible de le visiter sur demande. Nous conseillons d'ailleurs cette visite à tous nos nouveaux clients afin de les aider à bien comprendre nos prestation et la valeur ajoutée qu'elles peuvent leur apporter. N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact afin d'organiser une visite. 

Peut-on manger au Centre Culinaire Contemporain ?

Oui et il y en a pour tous les goûts !
Le Centre Culinaire Contemporain dispose de 3 restaurants : 
_ Le Ciel (Restaurant Gastronomique)
_ Le Comptoir d'Essai (Restaurant Traditionnel) 
_ L'école des Maîtres Crêpiers (Restaurant d'Essai)